Nikichan Admin
Messages : 286 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 44 Localisation : Dans le 28
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Nikichan Admin
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| Sujet: Re: PLAN DE CHANTIER Ven 01 Avr 2011, 10:19 | |
| Je pense pas le finir là faudra la semaine petit à petit
Plans et Constructions La plupart des bâtiments nécessitent d'avoir trouvé des plans avant de pouvoir être construits.
Types de plans:
Plan de chantier (commun) Plan de chantier (inhabituel) Plan de chantier (rare) Plan de chantier (très rare)
Comment trouver des plans:
En fouillant dans le désert. En campant sur un bâtiment : La survie d'un citoyen à une nuit de camping sur un bâtiment fait apparaître au réveil un plan de bâtiment sur le sol. Un Plan de chantier (inhabituel) apparaît sur les bâtiments les plus proches, un Plan de chantier (rare) sur les bâtiments plus éloignés. Attention: un seul plan par bâtiment et par ville, quel que soit le nombre de campeurs sur ce bâtiment, ou le nombre de nuits passées dessus. Grâce à la capacité “architecte”, un Plan de chantier (commun) dans son sac en début de ville. Le chantier Architectoire donne un Plan de chantier (commun) par jour Dans un des Coffre d'architecte qui sont dispersés dans l'outre monde au début de la ville (3 pour les petites cartes). Dans une Sacoche usée Sacoche usée
Utiliser les plans:
Il suffit d'aller dans sa maison avec un plan et de faire l'action “lire le plan”; la nouvelle construction s'ajoutera aux chantiers, avec une entrée dans le registre ”Un tel à découvert le plan de construction du chantier Truc!”. Suite à la mise à jour mineure 3.01, on ne peut pas redécouvrir les plans d'un bâtiment déjà débloqué.
Caractéristiques
Évolutions
Certains chantiers peuvent évoluer, et ce jusqu'à 5 fois. Chaque jour, les citoyens peuvent voter pour un chantier à faire évoluer. A minuit, l'évolution ayant reçu le plus de votes est réalisée et les votes sont remis à zéro.
Les évolutions deviennent effectives avant l'attaque. Les augmentations de défenses sont valables immédiatement.
Si deux projets d'évolution ont le même nombre de votes à minuit, l'évolution sera choisie aléatoirement parmi eux. En principe, il s'agira du premier de la liste.
Pompe
Permet de prendre chaque jour deux Rations d'eau au puits au lieu d'une seule. Permet de remettre au puits des Rations d'eau portées sur soi. Niveau | Évolution | Cumul | 0 | Ajoute 5 Rations d'eau dans le puits (une seule fois). | 5 | 1 | Ajoute 20 Rations d'eau dans le puits (une seule fois). | 25 | 2 | Ajoute 20 Rations d'eau dans le puits (une seule fois). | 45 | 3 | Ajoute 30 Rations d'eau dans le puits (une seule fois). | 75 | 4 | Ajoute 30 Rations d'eau dans le puits (une seule fois). | 105 | 5 | Ajoute 40 Rations d'eau dans le puits (une seule fois). | 145 |
En revanche, si le puits est vide mais qu'une évolution de la pompe est votée, les aquatourelles fonctionneront ce soir-là.
Réacteur soviétique
Le premier réacteur fut construit dans la ville Installation des Pouilleux, le 28 mars 2011, et provoqua même l'arrivée de Deepnnight en ville. A l'image des chantiers de villes du pandémonium, le réacteur perd chaque jour un certain nombre de points de vie. Sa constitution est de 250 PV
On répertorie ici le nombre de PV perdus par jour.
Données récupérées à l'Installation des Pouilleux
J1 : 143 PV soit 72 de réparation.
J2 : 60 PV soit 30 de réparation.
J3 : 97 PV soit 49 de réparation.
J4 : 50 PV soit 25 de réparation.
Soit une moyenne de 87,5 PV perdus par jour
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